Vous n'êtes pas identifié.
C'est la même choses qu'avec les personnages, pour savoir lequel vous à le plus marqué, celui que vous avez le plus aimé ...
Je commence : Le pilote fait sans aucun doute parties des meilleurs, mais un que j'apprécie particuliérement, c'est l'épisode 4 "bad news blair" Parce que c'est dans cette épisode que blair et serena se reconcilie vraiment, que blair accepte Dan, et que serena dit à dan qu'elle l'aime ..
ET vous ??
Moi mon épisode préféré et c'est pareil pour toutes les séries c'est le pilote généralement
Car en effet cela nous plonge direct dans l'épisode , on fait connaissance avec les persos , le lieu , le thème etc ...
Je ne pense pas que les pilotes soit toujours de bon épisodes. Par exemple, "Jericho" je ne sait pas si vous regardez. Mais pour cette série que j'adore, je vous le dit franchement, les 4 ou 5 premiers épisodes, faut se les taper (excusé moi l'expression) c'est vraiment lassant mais passé ça, la série rèvéle son potentiel et c'est vraiment génial.
Aprés c'est peut être l'exception qui confirme la régle.
salut j'ai regade des video de gossip girls sur internet
j'ai un e questions a te poser
j'ai lu que gossip girls aller etre diffuse sur Tf1 mais je sais pas quand pourrez tu me repondre quand tu auras ce message
merci bis
Aucune date pour l'instant est prévu mais surement à la rentrée
ok merci beaucoup