Vous n'êtes pas identifié.
CW nous a confirmé le renouvellement de Gossip Girl avec une 2ème saison. Très bonne nouvelle donc pour tous les fans mais pour l'instant aucune date n'est annoncé.
Merci Hirua de cette info , vu la qualité de la série cela ne m'étonne pas ![]()
Merci, merci hirua. Sa fait plaisir de le savoir. Et c'est vrai qu'ils ne pouvaient pas faire autrement.
D'après ce que j'ai entendu, on pourrait s'attendre à la saison deux en avril ou mai. croisons les doigts, j'en peux vraiment plus d'attendre xP
Avril ou mai !!! se serai inespérée.. çe serais vraiment bien..
Pourtant d'après les sites américains ce serait cet automne comme la plupart des séries
Edit: Il semblerai plutôt que l'épisode 14 est prévu pour le Mardi 21 avril
Un peu plus d'un mois, on peut tenir...
ouais. et il y aura que 18 épisodes au lieu de 22 (c'est déjà pas mal ^^ )
Mais comment ils vont faire quand ils auront adapter les 12 livres ??
bah jpense pas qu'ils vont se fier vraiment aux livres t'inquiètes pas pour ça ^^ (ça c'est le job des producteurs. nous, en tant que fans on se contente de regarder =P )
J'espère que la S.2 sera en effet fidèle aux livres en effet^^
Je pense pas qu'elle le sera plus que la une, enfin je vois pas trop pourquoi changer...
ouais. jpense qu'ils vont rester sur la même voie que la saison 1. Et puis c'est pas tellement grave, c'est juste que les changements sont assez surprenants quand on en est pas habitués mais maintenant j'ai pris plaisir à regarder la série différente des livres quoi ![]()
J'avance dans ma lecture, et j'avoue que ce n'est pas la même chose..