Gossip Girl - Le forum sur la série télé

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 26-03-2008 14:16:11

Melu
Membre

Que pensez-vous de ... ?

Je vois qu'on parle pas ici de la version américaine de Gossip Girl donc j'ai pensé ouvrir le débat. Et puis faut réanimer le forum smile

Bon alors je vais commencer le début hein. Alors moi au début, Gossip Girl en série quand j'en ai entendu parler ça m'a trop plu (oui parce que parfois, quand on adapte un livre pour en faire un film parfois c'est une catastrophe naturelle hmm ) mais bon j'ai regardé et paf j'ai accroché. C'est loin d'être tout à fait semblable aux livres mais c'est énorme et ça accroche. Tout ce que j'espère c'est que ça finira pas mal, enfin je veux dire par là qu'il y ait plus de 2 saisons genre.

26-03-2008 14:16:11

AdBot
Google AdSense Bot

#2 26-03-2008 22:34:34

ThesmogS
Membre

Re: Que pensez-vous de ... ?

Moi je ne connaissais pas les livres, j'étais sur un forum, y'avais GG je me suis dit pourquoi pas regarder le premier, ça a l'air pas trop mal..

Et j'ai de suite accroché, J'ai commencer à les lires maintenant..  (j'ai vu 4 fois les 13 épisodes, vous allez croire que j'ai du temps à perdre mais ce n'est pourtant pas le cas)

Et pour le nombre de saison, je ne sait pas, c'est difficile de faire une bonne série qui dure..  Vaut mieux faire cour et bien finir, car beaucoup de série qui marche continue pour l'audience et le contenus devient bien moins intérressant je trouve..

Mais jaimerais biensur minimum 6 saison si elles sont toutes comme là premiéres.

Dernière modification par ThesmogS (26-03-2008 22:39:08)

#3 06-04-2008 02:18:00

Juck
Membre

Re: Que pensez-vous de ... ?

Comme moi ^^

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

gossip girl gossipgirl gossip-girl gosipgirl gosip girl

A propos: Contact | Plan du site | Partager

Réseau: Prison Break - Heroes - Redirection Gratuite - Pagerank -
Partenaires: Grey's Anatomy - Gossip Girl sur Allociné - Gossip Girl sur SeriesLive.com - Video Humour - Buzz