Vous n'êtes pas identifié.
Avez-vous déjà été à des concerts (ou aimerez allé à certains concerts) ?
Si oui, de quels groupes/chanteurs ... ?
Lâchez vous ici sans souci ![]()
Oui suis allez dans des concerts moi pour ma part , j'en ai fait pas mal , mais franchement je vais plus souvent dans des concerts de gens peu connu du grand public que des chanteurs connu ![]()
Sinon pour la petite anecdote je suis bénévole dans une asso de potes ( malgré le fait que l'on soit ami(e)s on travaille dur et on déconne pas tous le temps sauf l'apéro
) et on fait venir pas mal de groupes pour faire bougé le bled ![]()
Prochain RDV ou on nous attend pour voir ceux que l'on va faire , le 21 Juin , jour de la fête de la musique et de l'arrivé de l'été ![]()
Bonsoir ou bonjour a toutes et tous
Moi je ne suis jamais allé à un concert. J'habite le fond fond de la France c'est pas toujours facile. Mais j'aimerais bien allez voir tryo un jour...
Juck a écrit:
Prochain RDV ou on nous attend pour voir ceux que l'on va faire , le 21 Juin , jour de la fête de la musique et de l'arrivé de l'été
Bonsoir ou bonjour a toutes et tous
Cool le jour de mon anniv =P
Et ça se passe où ? (qui sait? jviendrais peut-être voir ? ^^ )
Moi question concerts j'en ai fait peu genre Backstreet Boys (ne rigolez pas j'avais 6-7ans à l'époque xD), Tokio Hotel x2 (ça aussi ne riez pas, j'ai eu ma période), Enter Shikari (j'en ai eu des bleus xD) et Stereophonics (best concert ever <3 )
Ah moi je suis du Sud déjà donc et bizarement je pense que t'es du Nord , je te dis sa a l'instinct hein ![]()
En tous cas permet moi de te dire que tu es née un joli jour , très belle date ![]()
TH j'ai jamais accroché , trop ringard je trouve
, c'est mon avis perso , hein !
Moi je parirrais plus sur paris (vu le nombre ne concert que tu as vu)
Aprés faut voir si paris c'est le nord pour vous ??
Pour moi Paris c'est le Centre de la France , le Nord pour moi c'est Dunkerque , Lille etc ...
Melu qui est le plus proche ???
Suspense..
mdrr.
Seulement une personne d'entre vous à viser juste et c'est ...
(roulement de tambours...)
THESMOGS est notre grand gagnant ! lol (et c'est pas beaucoup de concerts ce que j'ai fait à mon goût. J'veux en faire plus mais vu que je sors trop je dépense trop en sortie --' )
Et je suis pas d'accord avec Juck, Paris c'est pas le centre de la France, c'est le Centre + un peu du Nord =P
"TH j'ai jamais accroché , trop ringard je trouve , c'est mon avis perso , hein !" t'inquiète pas, je suis du genre à respecter les avis des autres ^^ (désolée, la flemme de faire un "quote" et tout le tralala)
et sinan, moi j'ai envie de voir Boys Like Girls en concert. Nouveau groupe de Rock que j'viens de découvrir et je suis in love *.*
Ya BBBrune que j'ai découvert il y a peu.. ça me plairait bien d'aller les voir..
Moi TH j'ai rien contre, j'écoute de temps en temps (mais c'est rare)
TH c'est un groupe pour moi qui sera que éphémère dans 1ans si on en entend encore parlé c'est un miracle
BB Brunes j'ai ai entendu parlé mais je n'ai pas eu l'occaz' d'écouter ^^
Suis plus Drum and Bass , Dub , etc ...
Juck a écrit:
TH c'est un groupe pour moi qui sera que éphémère dans 1ans si on en entend encore parlé c'est un miracle
ça je suis d'accord. j'écoute quelques fois des ziks quand mon iTunes tourne en aléatoire mais c'est un groupe qui fera pas long feu. On finira par s'en passer au bout d'un moment. ^^
j'suis allée au concert privé de The Kooks!! Enfin j'dis ça j'dis rien j'avais juste envie de parler =P lol