Vous n'êtes pas identifié.
Bon alors je lance le sujet ![]()
Qu'est-ce que vous pensé des livres ?
Lequel a été celui qui vous a le plus marqué ? (quoique pour moi ils m'ont tous marqué ^^')
Qu'avez-vous pensé de la fin de GG?
Et, quel est votre personnage préféré? Et pourquoi ? (il fallait bien une question de plus pour argumenter =P )
Jvous laisse parloter ![]()
Alors moi honnetement je n'ai pas eu la chance de lire les livres qui doivent être pas mal , et beaucoup plus "profond" dans le scénario etc ...
Moi je te dis sa dés que je les ai vus. J'ai découvert GG avec la série il y a à peine 4 semaines, donc j'ai pas encore eu le temps de commencer à lire (en se moment je lis "les fourmis").
Mais ce qui est certain c'est que je les lirais, la série est tellement bien que les bouquin doit exquis.
Ah oui ils sont énormes les bouquins mais vous verrez que ça a rien à voir avec la série.
Les personnages sont carrément différents genre Dan: dans la série il est à tomber mais dans les livres c'est loin d'être le cas x')
Pareil pour Rufus que je trouve trop canon dans la série et pas du tout dans les livres xP
Je vient d'acheter les deux premiers à la fnac aujourd'hui, j'ai lu quelque page et ce n'est effectivement pas du tout ce à quoi je m'attendais. Mais ça à l'air bien quand même....
Et bien on attend plus que de vous que vous créer un topic pour chaque livre en nous faisant des résumés si possible bien évidemment
T'inquiète pas pour ça, on le fera
du moins, quand j'aurai plus de temps, vu que la semaine prochaine j'ai mes bacs blancs du 20 au 27 donc ^^' mais après, promis, je serai à vous ![]()
Oui vos mieux a mon avis que tu sois plus intense dans tes études que dans le forum pour l'instant je pense ![]()
Je te souhaite que de la réussite ![]()
Merci Juck! ![]()
Je viens d'apprendre qu'il y aurait une suite aux 12 tomes de Gossip Girl mais que ça serait plus du tout à propos de Blair/Serena et tout mais des nouveaux habitants de la maison de Blair (sorry pour ceux qui sont en train de lire GG :s ) j'ai hâte de voir ça. Sortie prévue pour Septembre 2008 il paraît ![]()
Il y a 12 tomes.. J'ai des heures de lecture de prévus !!!!
ouais. mais le 12e tome c'est une prequel et jla trouve assez chiante à lire. J'l'ai mm pas encore finie alors que ça fait 3semaines que je l'ai quoi. Elle est de 'trop' à mon goût. M'en tout cas, j'ai hâte d'avoir la suite, voir si ça me plait et tout le tralala ^^
Il va y en avoir d'autre encore, je pensait que la série finissais avec le douziéme tome..
Bah en fait là c'est le 12e tome c'est la fin de Gossip Girl avec Olivia/Serena/Nate mais les nouveaux tomes qui vont voir le jour ce sont de nouveaux jeunes aussi riches et tout le tralala. ça sera la même chose j'pense mais plus les mêmes perso (tu me suis ? j'ai parfois du mal à bien expliquer xD )
J'ai tout compris..
Et vous avez lu d'autre livre du même auteur, car à la fnac j'ai vu des livres, je ne me souvient plus leur titre mais c'est su même auteur et du même format, et il y a écrit en gros dessus "par l'auteur de Gossip Girl" ??
Vous connaissais ??
Moi non , mais faut que je mette aux livres moi ^^
je pense qu'il s'agit d'It Girl. Tout aussi bien que Gossip Girl sauf que là l'héroïne c'est Jenny
Juck t'as interêt à commencer à les lire les livres sinon je vais me facher =P
Moi j'ai li les deux premiers, mais je fait un arret car j'ai plein d'autre truc à lire.. Mais je mis remet trés bientôt..
Et oui je parlais bien de It girl.. Je ne pensait pas que c'était sur les même perso..
bah en fait c'est pas sur les mêmes personnages. Y'a que Jenny là. C'est un genre de "spin off" tu vois ? Et c'est encore plus drôle parce qu'il y a de nouveaux personnages et tout.
moi nan plus j'ai plus le temps pour rien, jdois lire Frankenstein pour mon oral d'anglais début juin, j'dois relire tous mes cours et tout ça me stresse comme pas possible >.< dites moi qu'il y en a ici qui passe aussi des exams que je sois pas toute seule v_v
j'ai lu les livre mais seulement jusqu'au 9e tome pour le moment et je suis impatiente de lire la suite ! j'adore pour la petite histoire j'ai decouvert le 1er tome car les 1er page était offert dans un magazine jeune et jolie j'ai lu et j'ai toute de suite accrocher le lendemain je sortais de la fnac avec les tome 1 et 2 et depuis je lache pas.
y en a pas un en particulier qui ma marqué tous mon plu et a chaque fois que j'en fini je suis trop impatiente de lite le suivants.
Donc pour ta question qu'avez vous penser de la fin de GG je te le dis dés que je l'ai lu ![]()
mes personnages préférés : olivia serena et nate les 3 je peux pas choisir (même si nate dans le 8 et 9e tome m'enerve dans son comportement j'éspére qu'il va se reprendre par la suite
)
Sa va être bizare de lire GG sans les même personnages car ceux la sont super attachant... et maintenant on est habitué a eux mais bon a voir quand même.
Ne me raconte pas la fin mais je veux juste savoir est ce qu'on decouvre qui est GG a la fin ??
Moi j'ai mon BAC de francais le 20 et le 26.
Pour les livres, j'en est lu deux, j'adore.... Mais j'ai arrété car j'ai d'autre truc à lire en se moment. Mais dés que je peut je reprend.. En plus ce qui est bien c'est que les livres ne sont pas vendus cher..
Savez-vous si d'autres livres sont prévu ?
Je n'en suis pas certain mais je croit que c'est finis..
Oh damn god. ça fait deux mois que je suis pas revenue !! JE suis désolée >.< je vais me rattraper, promis ![]()
Alors oui y'a d'autres livre de prévu mais c'est plus sur Séréna, Olivia et tout. c'est sur les nouveaux habitants de la maison de Olivia. on verra bien ce que ça donnera, en tout cas j'ai hate quoi ! ![]()
( au fait, j'ai eu mon bac ES donc jsuis super happy. Et toi Thesmogs, tes notes de français ?
)
Bonne nouvelle, sortie du 12e tome de Gossip Girl le 11 Septembre 2008, et il sera intitulé Le trio infernal.
J'ai haaaaaaaaaaate ![]()
Moi il faut que je mis remette car pendant les vacances je ne lis pas du tout (sauf le bouquin de code en se moment) et je suis toujours sur les fourmis de weber..
Félicitation melu.
Moi pour le Bac j'ai eu 8 à l'ecrit, 11 à l'oral et 18 au TPE. Je dit oufff.. heureusement qu'il y a les tpe..