Vous n'êtes pas identifié.
Et si on parlé des série que chacun regarde...
Vous regardez quoi ??
Moi j'en regarde pas mal, pour n'en cité que quelque unes : 4400, stargate, buffy, desperate, gossip, skins, prison break, et d'autres....
je regarde à peu près les mêmes séries que toi sauf pour Prison Break (j'ai jms réussi à accrocher. xD)
mais j'aime aussi Grey's Anatomy, One Tree Hill (ça c'est THE série quoi), Sex and the city, Ugly Betty et j'aime aussi les New York unité spéciale et tout et les Experts et aussi Cold Case (bon j'm'arrête xD)
Ugly betty ça a l'air spéciale.....
J'ai adoré le finish de la saison 1 de skins, j'arrête pas de le re-écouter. Et toi, tu l'as trouvé comment ??
extrêmement trop bien. surtout la chanson <3
"ooh baby baby it's a wild world"
tout simplement LOVELY*
Depuis je n'arrête pas de l'écouter.. C'est la meilleurs fin de saison que j'ai vu....
ouais. Mike Bailey a une voix d'enfer et pareils pour chirs, Angie et Tony <3 magnifique.
Et tu regardes la saison 2 ?
J'ai découvert cette saison il y à peu, c'est assez compliqué, mais c'est parce que je regardais GG que je me suis mis à regarder cette série, j'ai donc commencé à regarder il y a à peine 10 jours..
Je me garde la saison 2 pour les vacances, à la fin de la semaine...
Tu parle regarde en sous-titré ou tu parle anglais ??
Tu vas voir, la saison 2 est tout aussi bien, bien que quelque peu compliquée pour certains personnages.
Bah, je regarde en VO d'abord parce que je suis pas patiente et ensuite jregarde en VOST juste pour voir là où j'ai pas capté ^^
Et je parle anglais aussi mais bon on peut pas dire que je suis super bilingue mais j'suis née pour cette langue *.*
J'aimerais bien pouvoir regarder en anglais même sans tout comprendre, mais j'en suis loin...
Je ne sait pas si tu sais, mais d'aprés mon frére, la prochaine seront des nouveaux personnage. Apparement toutes les 2 saisons, les personnages changerons.... Je trouve que c'est un peu dommage.
Moi généralement je regarde tous
Prison Break , Scrubs , South Park , The Simpsons , Malcolm , Futurama etc ...
Dites vos gouts ...
j'suis aussi du genre diversifiée moi ^^
j'aime de tout que ce soit livres/films/séries/musiques
The Simpsons ça c'est vraiment de la bombe question dessin animé x')
Moi j'ai fait une overdose de simpsons quand il en passait 4 à la suite tous les jours pendant les vacances d'été de l'année dernière..
Sinon en musique, j'aime tout sauf le hard rock et le métal en général..
mdrr. j'avoue, la plupart des épisodes que je vois quand je zappe à la télé j'l'ai connais déjà x')
Moi en musique j'aime tout mais je suis très rock
donc dans mon mp3 tu trouves de tout les styles de musiques (sauf le zouk que je peux paaaaaaaas saquer lol )
Ah les Simpsons c'est énorme , j'ai du peu être voir 4-5 fois chaques épisodes je m'en lasse jamais ^^
J'adore le souk surtout dansé en agréable compagnie , je suis très rock aussi ![]()
Les Simpsons sont indétronables, il faut l'avouer. ENORME <3
Lol. Y'a 6-7 ans, je pouvais encore supporter une musique de zouk mais aujourd'hui c'est horrible à quel point j'aime plus du tout xD Très rock, t'as des groupes musicaux particuliers ?
(histoire que je t'en chope quelques-uns =p )
Je vient de finir la saison deux de skins.. Je sait j'ai énormément de retard.. Peu importe.. Je n'ai qu'un mot.. Magnifique j'ai adoré..
Un peu dérouté au debut par ce systéme d'un épisode par personnages que je n'ai pas trouvé spécialement bien, mais ça n'enléve rien à la série..
En pleure pendant tout le dernier épisode et une partie de l'avant dernier (je suis un grand sentimental je pleure tout le temps devant les trucs que j'aime).. Et infiniment triste que ce soit finis pour de bon.. J'adore vraiment les personnages, et on traverse tous les sentiments avec les deux saisons... Mais je suis trop trop triste, j'adore les fins heureuses, et la c'est pas trop ce que j'appelle une fin heureuse.. C'est domage car tout au long de la saison on atend qu'ils se remettes tous ensemble.. La mort de chris les rassemble mais ça dur à peine une journée...
Ce qui sera encore plus dur dans les prochaines saison c'est que l'on verra effy mais pas les autres.. Ils seront tout prés même dans la même maison que effy mais on les verra pas.. J'espére qu'il y aura des clin d'oeil pour savoir ce qu'ils sont devenus..
hiii SKINS a une fin trop tragique >.< C'est compréhensible que tu aies pleuré, c'est TROP triste. J'ai fait que chialé pendant les 4derniers épisodes xD
Pour la saison 3, certains perso reviendront mais en guest que j'ai appris ![]()
ça fera troop bizarre.