Vous n'êtes pas identifié.
Je savais pas où placer le sujet donc je l'ai mis ici ^^
Comme beaucoup d'entre vous l'ont remarqué, Blake et Penn sont un couple (je crie ENFIN intérieurement xD).
Que pensez-vous de cette relation ?
Perso, je suis une grande fan. Déjà dans la série, je les trouvais parfaitement bien assorti alors dans la vraie vie je vous fait pas dire à quel point je suis heureuse. Ils sont tout simplement trop BEAUX ensemble *.*
JE SUIS FAN.
Ah bon je ne savais pas qu'ils étaient en couple dans la vrai vie d'ailleurs je pensais même que cette photo était tiré du tournage de la saison 2 ![]()
Je savais aussi.. Et ça déplait fortement au réalisateur à ce que j'ai lu..
Moi je regarde pas trop ce qu'il se passe à coté.. Je suis tombé dessus par hasard..
Perso je pense pas que ça va durer... Mais qui sait ??
Hirua a écrit:
Ah bon je ne savais pas qu'ils étaient en couple dans la vrai vie d'ailleurs je pensais même que cette photo était tiré du tournage de la saison 2
sisi, ils sont bel et bien ensemble dans la vraie vie.
Et comme le fait justement remarquer ThesmogS, le réalisateur est pas fan de leur couple. Il parait qu'ils passent leur temps ensemble après les tournages de leur scène. Dernièrement, Blake aurait fait une crise de jalousie par rapport à une scène que Penn (aka Dan hein) avait à jouer.
Et moi aussi je doute sur la durée du couple mais bon, on verra bien de ce qui s'ensuivra.
[ To be continued =P ] *je délire seule x) *
En tout cas ça ne peu être que positif pour la série, quand ils s'embrassent ils y mettent le coeur.. Et des scéne où ils s'embrassent, je ne sait pas pour la saison 2 mais pour la saison 1 il y en avait pas mal..
j'aime bien ce couple, ca rappelle la série et c'est vrai que vu les photos de tournage, ils passent beaucoup de temps ensemble. Ce qui est un peu normal vu qu'ils sont un couple ![]()
Dernière modification par Delcarter (19-08-2008 20:03:32)
ouais, nan mais ils sont choupis ![]()
Faudrait pas qu'il casse avant la fin de la série...
han ! imagine-les à devoir jouer une scène d'amoureux alors qu'ils le sont plus xD ça me rappelle OTH ça xD