Vous n'êtes pas identifié.
TF1 a annoncé l'acquisition des droits de diffusion pour la série Gossip Girl ainsi que 4 autres séries.
Il n'y a pour l'instant aucune date d'annoncé, surement on peut s'attendre à découvrir la série sur nos écrans pour la rentrée prochaine.
Alors ça c'est une très bonne nouvelle. Cette série mérite amplement d'être diffusé sur TF1
J'aurais préféré que ce soit M6 ![]()
Pour les diffusions, nul doute que TF1 attendra l'arrivée des programmes phares de M6 pour contre-attaquer.
Oui en effet je suis du même avis que Aspanu , sur M6 saurait été nikel et l'heure de diffusion aurait été surement 18-19h
Enfin ...
Quand elle débarquera sur TF1, je ferais de la pub pour le forum. Ca serait pas mal ![]()
Dernière modification par Asραnυ (06-01-2008 12:51:10)
voir surement en fin d'après midi ou le samedi après midi
Pourquoi ne pas le mettre en deuxième parti de soirée comme ils le font avec Uggly Betty qui vient juste de débarqué sur TF1 , perso je pense que sa serait mieux , enfin ce n'ai que mon avis bien entendu
Pourquoi ne pas le mettre en deuxième parti de soirée comme ils le font avec Uggly Betty qui vient juste de débarqué sur TF1 , perso je pense que sa serait mieux , enfin ce n'ai que mon avis bien entendu
Je le vois comme ça aussi. En plus, ils auraient surement de l'audience.
Dernière modification par Asραnυ (10-01-2008 21:55:29)
Alors au risque de revenir a la charge ^^ , est ce que quelqu'un a une idée de quand seront diffusés les épisodes sur TF1 et surtout a quelle tranche horaire aussi ?
Merci d'avance pour vos réponses
Salut tout le monde.
J'ai entendus dire que TF1 attendais d'avoir la saison 1 au complet avant de la diffusé. Et qu'il était probable qu'on retrouve la série sur nos écran pour l'été.
Edit:
Aparrement TF1 aurais dit qu'il attendrais la rentré pour diffuser la série, malheureusement aucune source n'est cité donc je ne sait pas de trop, a vous de vous faire un avis ...
Dernière modification par ThesmogS (01-03-2008 11:43:01)
Oui a mon avis la série sera pour la rentrée et j'aimerai bien que cela soit diffusé le lundi en deuxième parti de soirée a la place de Uggly Betty quand ils auront plus d'épisodes ^^
coucou je suis toute nouvelle sur le forum ( je l'ai decouvert en regardant des photos de la serie sur google).
et je voulais savoir si gossip girl a deja etait diffusé sur une autre chaine francaise genre sur le cable ou autre...??
enfait j'adore les livre je les ai tous lu et j'ai decouvert il y a pas longtemps qu'un serie exister et depuis j'essaye de trouver un max d'info dessus et je crois que se forum va beaucoup m'aider!!
Non aucune diffusion sur une chaine française pour l'instant
Bonne nouvelle : Gossip Girl sera diffusé tous les samedis à partir du 6 Septembre après les frères scott ![]()
Les frére scott c'est à quelle heure..?
Je suis curieux d'entendre les voix française..
Je pense qu'on peut miser sur le fait que ça passera aux alentours de 15h/16h donc on aurait peut-être droit à Gossip Girl vers 17h ![]()