Vous n'êtes pas identifié.
ah oui remets y toi vite (sinan je te botte les fesses xD ).
Markii beaucoup !
et félicitations à toi aussi. Au fait, c'est quelle filière ? Une S il me semble nan ? ![]()
Oui Ssi...
han j'suis trop happy, y'a It Girl tome 5 qui sort demain et le nouveau Gossip Girl qui sort en Septembre ![]()
P----N Je suis vraiment à la bourg...
Je vais reprendre mes lectures à la rentré et une fois fini je reprend GG, promis..
T'as tout ton temps t'inquiètes pas
mais bon ça serait marrant si y'avait quelqu'un qui les aurait tous lu xD
Je vais essayer de tous les lires avant la fin du deuxième trimestre..
T'as ta terminale à réussir donc c'est pas forcé xD En plus, cette année c'est objectif bac donc vive le stress des profs ![]()
*mais ej t'encourage volontiers à lire de temps en temps
*
Je verrais pour le BAC, mais je vais pas non plus passer mes journées à réviser..
ouais j'imagine, on perd vite la boule à trop réviser xD je peux totalement comprendre ![]()
Pour le BAC de français je stressai mai parce que je ne revisais pas alors que je voyais tout les autre réviser, (j'ai quand même réviser mais peu par rapport à mes amis)
J'espére que cette fois ci j'aurais le courage de réviser mais j'aurais quand même pas mal de temps ...
ahah. tu ressembles à moi l'année dernière xD pour le bac de français j'ai riien réviser à part l'SVT donc vive les notes que je me suis tapée xD mais cette année j'ai révisé à fond et mes résultats ont payé ![]()