Vous n'êtes pas identifié.
Les adolescents privilégiés de l’école préparatoire de Manhattan Upper East Side on été les premiers à apprendre que Serena van der Woodsen est de retour en ville. Cette information vient de la source où ils apprennent tous les choses les plus importantes de leur vie: Le Blog Gossip Girl.
Personne ne connait l’identité de la personne à l’origine de ces informations, mais chacun dans ce cercle vicieux exclusif et compliqué compte sur son site web et SMS pour obtenir le dernier scoop.
Même l’amie la plus proche de Serena (Blair Waldorf) est surprise que Serena ait soudainement finie son exil auto-imposé à la pension et est retourné à Manhattan. Surement à cause d’un départ imprévu et rapide sans même dire au revoir ce qui à engendré un tas de rumeur sur l’alcool et le sexe, voir même certains parlent de cure de désintoxication ou qu’elle a eu un bébé.
Les raisons sur le retour de Serena sont mystérieuses, bien qu’elles puissent avoir un rapport avec son petit frère Eric. Indépendamment des raisons, le changement de Serena est évident, particulièrement à Blair, dont l'amitié avec Serena était toujours compétitive et difficile.
Alors que son ancien cercle d’amie la laisse tombé une seule personne va être là pour elle, il s’agit d’un garçon qui est amoureux d’elle depuis son jeune âge : Dan Humphrey. C’est lors d’une soirée organisé par Blair (baisé sur les lèvres) dont Serena n’était pas invité que Dan et Serena on du se rendre afin de sauver la sœur de Dan, Jenny, qui se retrouva à son insu dans les bras de Chuck, un garçon à la réputation ne joue pas en sa faveur.
Chuck est le seule à connaitre un secret qui pourrait tout faire changer, en effet lors d’une soirée il a surpris Serena et Nate (le petit copain de Blair) coucher ensemble.
J'ai regardé ce premier épisode, et je dois dire que j'ai été agreablement captivée!
J'aime beaucoup la trame, ce qu'il se passe, et tout ces petits potins qui circulent via Gossip Girl et par téléphone portable.
Quoi que pour l'histoire des portables, j'ai trouvé ça un peu exagéré que tout le monde se rue sur son telephone dès qu'il se passe quelque chose! lol
Enfin, c'est ce qui fait le charme de la série en quelques sortes...
Amitiés déchirées, trahisons, jalousie, amour, argent, secrets... Bon petit mélange tout ça.
A suivre!
Moi aussi j'ai ENFIN vu cet épisode, et ça met direct au coeur de l'histoire, j'adore comment tous le monde est vite au courat que Serena est de retour... Le sms avec la photo "elle est de retour" tel un virus nocif, ça m'a bien fait rire...
J'aime bien Dan, il à l'air posé et de pas se prendre la tête comme les autres enfin, je sais pas trop comment dire ça, Serena aussi à l'air tranquille d'esprit et pas aveuglée par l'argent comme B. (Blaire)...
Bref j'adore cet épisode, et je cours regarder la suite, merci Hirua de m'avoir fait découvrir cette série!! ![]()
Dernière modification par ΛCE (03-12-2007 22:05:14)
Content que ça vous plaise ![]()
N'hésitez pas à en parler autour de vous ![]()