Vous n'êtes pas identifié.
c'est pour moi la jeune fille parfaite! belle intelligente gentille; tout lui reussi. son amour avec Dan est tout mignon et j'espere que ca va durer longtemps! de tout facon je ne vois pas dan sortir avec quelqun d'autre! serena est la meilleur amie de Blair! elle lui a fait un sale coup étant plus jeune mais Blair lui a vite pardonner! on a pu constater qu'il fut une epoque ou elle avait des petits soucis avec la boisson; maintenant qu'elle est revenu dans upper east side elle est devenu une jeune fille très ouverte et tout a fait respectable! bref on l'adore!
Elle commence a m'énerver un peu Serena elle devient trop niannian avec Dan et surtout elle fait très potiche avec Vanessa elle ne comprend pas qu'elle essaie de récupérer Dan ! Faudrait qu'elle agisse de façon violente avec elle !
c'est vrai que vanessa abuse un peu mais malgrès tout je l'aime bien! je pense que c'est Blair qui va ouvrir les yeux a serena! deja qu'une fois elle a engueulé vanessa la connaissant si elel remarque des truc elle va aps laisser passer!